Règlement [OOC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement [OOC]

Message par Mélissa_Grey le Dim 3 Avr - 21:31

Voici le règlement pour l’OOC. Merci de bien vouloir en prendre compte et de le respecter le plus possible ! Des sanctions peuvent être appliquées si des fautes sont trop souvent commissent... (Généralement, c'est l'exclusion, mais la durée peut varier de quelques heures à pour toujours.)

1. un seul compte par personne. Les comptes superflus seront supprimer si ils sont repérez.
(Exception: HiltonUniv, qui me sert à gérer les messages importants et autres éventements et tout ça...)

2. Il est totalement interdit de tuer ou agresser quelqu'un sans aucune raison.  N'oubliez pas que vous incarnez un personnage. (Pour l'agression, ça dépends de votre personnage rp, mais il est interdit de tuer de toute manière sauf si "event spécial".)

3. Pas de pouvoirs surnaturels ou autres activités paranormales. Les seules fois ou sa sera autorisés c'est seulement lors d'un Event avec pouvoir (Et je ne pense pas en faire un personnellement...mais bon, on peut toujours s'arranger sur ça.)

4. interdit d'utiliser des informations OOC en IC. (Ne mélangez pas OOC et IC s'il vous plaît on s'en sort plus après. Ex: mettre une photo truquée sur les réseaux sociaux du forum. Soit vous avez vraiment vu la personne dire ça en RP, et donc vous pouvez l'afficher soit vous n'avez jamais vu ça et donc restez sagement tranquille.)

5. mixer les langues.
-Pour que votre personnage parle, aucune forme particulière de ponctuation pour indiquer que c'est votre personnage RP qui parle.
-Pour parler en OOC vous devez obligatoirement mettre votre phrase entre parenthèses.
-Pour penser, mettez soit des crochets [ ] soit une autre forme de caractère pour indiquer que vous parlez à vous-même (pensée donc).


5. AFK (absent)
Toutes personnes AFK sur le campus se doivent de la signaler en se mettant absent. (Soit la fonction d'HB pour dormir "zzz" soit en le signalant simplement: (Abs) - (afk) - ETC...)

6. quitter le jeu pour éviter une scène rp.
. Les personnes quittant le jeu pour éviter des scènes embarrassantes ou dangereuses (comme attrapé en pleine scène de sexe ou bien parce que quelqu'un vous frappes et vous êtes en train de perdre) sont sanctionnées aussi. Il faut savoir assumer. Dans ce RPG, les classes sociales ne s'arrêtent pas de bouger.

7. Si vous voulez délirer OOC, faite le dans un appart vide, ou sortez du campus car c'est une zone de RP. (si vous dites quelques phrases drôles et tout ça passe, mais que sa devienne pas envahissant et que personne n'arrive à suivre le RP...)

Voilà, je pense que c'est tout pour les règles OOC. Merci de les respectées afin qu'on puisse tous RP dans d’excellentes conditions !

_________________
"You're always better off with a really good lie."


" />

"I'm a good girl, honestly. I just have a lot of really bad habits."

Mélissa_Grey
Admin

Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://hu-habbobeta.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum